Le forum de l'entente amicale Austro-Russe de 11 M

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Braderie de la famille
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 13:12 par lomu2102

» Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 15:24 par pacome91

» Je cède mon équipe V2
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2019 - 19:44 par dob1

» Je cède mon équipe
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 23:30 par ludo31

» Bonjour à tous
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 18:27 par wberny

» Les zanniversaires !
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 21:12 par unafiste53

» Animation du forum
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 13:14 par unafiste53

» 3 joueurs à vendre
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 22:58 par mesquine

» ambassade suédoise
Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 16:52 par Sejins

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 17 Juin 2012 - 22:44
Les posteurs les plus actifs du mois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autriche - Russie » Common Place » Le bar des managers » Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs

Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pacome91

Je vais essayer de donner de bons conseils sur la formation espoir sans vous donnez un gros mal de tête:

La formation d'un espoir dure seulement 4 saisons
La carrière senior d'un joueur dure entre 9 et 14 saisons

Lors de ces 4 saisons de formation espoir vous devez essayer de ramener les meilleurs espoirs possible et pour ça je vous donne quelques conseil "à suivre à la lettre de préférence":

1) Choisissez quels poste vous voulez former, choisissez la tactique que vous voulez utilisez (voir plus bas) et surtout ne pas changer d'avis en pleine formation

Conseil:
-Pour les DC, DL et MDF utilisez le 4-3-2-1
-Pour les DC, DL utilisez 5-3-2 ou 5-4-1
-Pour les DL, AC et BT utilisez le 4-2-4
-Pour les MC, AC et BT utilisez le 4-3-3 ou 4-3-3 def ou 4-3-3 off
-Pour les GB toutes les tactiques marchent pour leur formation

2) Créez-vous des espoirs à ces dates (et pas en pleine saison!)
-10 mars
-10 juillet
-9 novembre

Créer ses espoirs à ces dates là permet de gagner 1 mois de formation espoir avant le changement d'age

3) Favorisez les joueurs de 18 ans dans les postes que vous voulez former

Les 18 ans auront une progression bien plus rapide et surtout vous aurez droit à 4 saisons pour former un joueur

4) Une fois crée, le joueur ne demande qu'à être modeler et ça se fait comme bon vous semble, à partir de là le sujet devient bien plus subjectif et se base sur ce que je sais du jeu mais il y a peut être une meilleure recette. Je continu avec les conseils pour les stats des joueurs

Pour chaque poste montez impérativement le physique à 100 pts le plus vite possible en le mettant impérativement dans les entraînements 1 fois/semaine pour ensuite avoir la possibilité de mettre 4 entraînements par semaine sans craindre une blessure du joueur.

Pour les GB,
Favorisez en plus du physique: Réflexe, Détente et 1 contre 1 (le vendredi s'il y a la place) (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: Corners, Coup Franc (maintenir autour de 100 pts)

Pour le reste ce sont des stats inutile pour ce poste

Pour les DL,
Favorisez en plus du physique: Tacle, Discipline, 1 contre 1 ou Passe (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: Dribble, Technique, Course, Contrôle et Touche (maintenir autour de 100 pts)

Pour les DC,
Favorisez en plus du physique: Tacle, Discipline, Têtes ou Passes ou 1 contre 1 (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: Course, Détente (maintenir autour de 100 pts)

Pour les MDF,
Favorisez en plus du physique: Passe, Tacles, 1 contre 1 ou Discipline ou Technique (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: Détente, Contrôle, Course, Dribbles (maintenir autour de 100 pts)

Pour les MC/ML,
Favorisez en plus du physique: Passe ou Technique ou Dribble (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: Centre, Frappe, Contrôle  (maintenir autour de 100 pts)

Pour les MO,
Favorisez en plus du physique: Frappe, Dribble, Passe ou Technique (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: 1 contre 1, Centre, Contrôle (maintenir autour de 100 pts)

Pour les AC/BT,
Favorisez en plus du physique: Frappe, Dribble, Technique ou Passe (le plus haut possible)
Ensuite continuez avec: Tête, Détente, Course (maintenir au dessus de 100 pts)

D'autres conseils tout autant utile:

Essayez de jouer contre des équipes espoirs d'fm équivalente a la votre, dans le but de maximiser votre progression en match.

Si le joueur à une forme plutôt faible (environ 60 de forme) n'hésitez pas à mettre un repos pour éviter que le joueur se blesse.

Bien sûr vous devez avoir tout le staff et les meilleurs matériel dans n'importe quel stat pour que vos joueurs augmentent le plus vite possible.

Si vous avez le temps ou si vous êtes supporter, faites des planifications personnelles espoirs (sans mettre 2 fois le même entrainement par semaine).

On peut considérer que son espoir est réussis si il a plus 60 de fm et 18ans avant le changement d'âge. Vous aurez 5 mois pour espérer y arriver et c'est largement possible de viser plus haut encore.
Un espoir de 18 ans qui a plus de 60 de fm en moins d'une seule saison, peut allez entre 150 et plus de 200 de fm si sa formation est prise au sérieux (c'est à dire planification perso...) du début à la fin donc pas de forfait, pas d'oubli d'entrainement, on utilise une tactique qui favorise la progression des postes visés ect... ect...

Voilà ce qui devrait en aider plus d'un! Very Happy

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésiter pas Wink on est là pour s'entraider

bellicourt

Super post pacome
J’espère qu’il sera lu et appliqué
En tout cas , pour les managers russes et pour toutes questions n’hésitez pas à poster ici.
Je pense très franchement qu’entre pacome et moi , une réponse vous orientant vous sera donnée

pacome91

Bien sûr avec plaisir, je viendrai répondre ici ou sur le jeu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]