Autriche - Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 10:20 par bellicourt

» Braderie de la famille
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 13:12 par lomu2102

» Bonjour à tous
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 18:27 par wberny

» Les zanniversaires !
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 21:12 par unafiste53

» Animation du forum
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 13:14 par unafiste53

» 3 joueurs à vendre
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 22:58 par mesquine

» ambassade suédoise
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 16:52 par Sejins

» WE DE PAQUES
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 13:54 par unafiste53

» Le Cosmos NY
Funkymania , manager de la Funkyteam Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:37 par mesquine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 17 Juin 2012 - 22:44
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Funkymania , manager de la Funkyteam

2 participants

Aller en bas

Funkymania , manager de la Funkyteam Empty Funkymania , manager de la Funkyteam

Message par FUNKY Mer 30 Déc 2009 - 18:43

Voila la présentation tant attendu !
Donc , Julien , 23 ans , marié , charcutier traiteur à Lyon ( capitale du FunkyMusic en France, dont je susi collectionneur fervent en disque vinyle et autre genre mp3 etc... ) ainsi que fervent carpiste dans ma bonne vieille Saone que j'adore !
Footballistiquement , je suis en L2 depuis 3 saison ( en comptant celle qui commence ) et je suis tombé a chaque dans la poule d'au moins un demi-finalsite des phases finales ! A chaque fosi en accrochant la 3ème place !
Au vue des recrues faites durant l'intersaison et de la poule, l'objectif est simple : Victoire en poule , après ce sera que du bonus !
Au niveau international, je n'arrive pas dans un monde inconnu, avec mon cher pelmini, qui a crée la Russie ( que l'on connait tous ) , j'ai été un des premiers russe inscrit. J'espère pouvoir emmener loin cette bonne veille patrie qu'est l'Autriche ou je briguerais la palce de sélectionneur en temps voulu Smile
Je compte dans mon effectif un ancien pilier de sélections russe : le FAMEUX Howard et ses buts magiques (23 caps) ainsi qu'un ancien internationnal polonais (28 caps)
En ce qui concerne mes nouveaux autrichiens, cela se situe plus du coté des espoirs avec un n°7 et un n°8 de 21 ans a 70 de FM chacun ainsi qu'une belel génération qui sortira dans un an toupil et que je naturaliserais ! A ce jour Moyenne d'age des espoirs : 19 ans Fm: 40 Smile

j'espere que vous savez tous maintenant
FUNKY
FUNKY
Admin

Messages : 1353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 37
Localisation : LYON
Points : 6907

Revenir en haut Aller en bas

Funkymania , manager de la Funkyteam Empty Re: Funkymania , manager de la Funkyteam

Message par Pelmini Dim 3 Jan 2010 - 20:50

alle je te l'avais deja fait, c'est toi Marcel, boucher avenue de courcele (edit Ludwig von 88) Laughing
Pelmini
Pelmini
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : 91/45
Points : 6105

https://aut-arg-rus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Funkymania , manager de la Funkyteam Empty Re: Funkymania , manager de la Funkyteam

Message par FUNKY Dim 3 Jan 2010 - 22:52

salopio va What a Face
FUNKY
FUNKY
Admin

Messages : 1353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 37
Localisation : LYON
Points : 6907

Revenir en haut Aller en bas

Funkymania , manager de la Funkyteam Empty Re: Funkymania , manager de la Funkyteam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum