Autriche - Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Progression au dessus de 0 ou Formation des espoirs
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 10:20 par bellicourt

» Braderie de la famille
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 13:12 par lomu2102

» Bonjour à tous
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 18:27 par wberny

» Les zanniversaires !
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 21:12 par unafiste53

» Animation du forum
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 13:14 par unafiste53

» 3 joueurs à vendre
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 22:58 par mesquine

» ambassade suédoise
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 16:52 par Sejins

» WE DE PAQUES
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 13:54 par unafiste53

» Le Cosmos NY
De nouveaux managers : coool raooouuul ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:37 par mesquine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 17 Juin 2012 - 22:44
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De nouveaux managers : coool raooouuul !

2 participants

Aller en bas

De nouveaux managers : coool raooouuul ! Empty De nouveaux managers : coool raooouuul !

Message par mesquine Mar 29 Jan 2013 - 23:19

Bienvenue aux derniers arrivants !!!! J'espère qu'ils vont s'y plaire parmi nous, en tout cas, de mon côté ,je suis satisfait de mon arrivée en Autriche depuis le début d'année. ALLEZ L'AUTRICHE !!! allez au dodo bonne nuit !! Sleep

Mesquine
Manager du FC NOUMEA
mesquine
mesquine

Messages : 1615
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 45
Localisation : TOULON
Points : 5925

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux managers : coool raooouuul ! Empty Re: De nouveaux managers : coool raooouuul !

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 5:08

oui on espère que la nation va perdurer , on a un bon noyau actif , mais il manque toujours le 'surplus' qui pourrait nous permettre de voir l'avenir sereinement....Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne veulent pas que les nouvelles équipes puissent être mis dans les nations en danger , en leur expliquant le choix au début du jeu...Mais bon , comme beaucoup quand on est du bon côté on se fout des autres.. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux managers : coool raooouuul ! Empty Re: De nouveaux managers : coool raooouuul !

Message par mesquine Lun 18 Fév 2013 - 18:22

faut faire revivre ce forum aussi !!!!
mesquine
mesquine

Messages : 1615
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 45
Localisation : TOULON
Points : 5925

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux managers : coool raooouuul ! Empty BIENVENUE

Message par mesquine Sam 3 Aoû 2013 - 20:12

Avant d'aller manger lol, je suis content de vous annoncer un nouveau manager autrichien, qui a bien voulu rejoindre notre nation en utilisant des clés de jeu (il a changé de nation, un beau geste !).

Ce nouveau manager est eddy78 de l'équipe limay78 avec une belle fm ! L'AUSTRIA lui souhaite la bienvenue !!!

Il est important de recruter de nouveaux managers pour différentes raisons. D'abord avoir une meilleure compétitivité en coupes nationales (coupe d'Autriche senior et espoir), puis perdurer notre nation en essayant de garder le maximum de managers autrichiens actifs (moins de 26 actifs, plus d'équipe nationale). ET POUR L'INTERET DU JEU XI MANAGER, c'est essentiel de garder le plus de nations possible afin d'avoir de belles compétitions internationales. Trop de managers choisissent les mêmes pays, c'est dommage ! FAUT EQUILIBRER TOUT CELA, c'est mon avis !

En tout cas une belle semaine pour l'AUSTRIA avec notre victoire 05 à 02 contre les USA avant l'EURO et l'arrivée de 3 nouveaux managers autrichiens !!!



mesquine
mesquine

Messages : 1615
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 45
Localisation : TOULON
Points : 5925

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux managers : coool raooouuul ! Empty Re: De nouveaux managers : coool raooouuul !

Message par Olivier13 Sam 3 Aoû 2013 - 20:27

ouai, t'as raison !
Olivier13
Olivier13

Messages : 595
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : vers marseille
Points : 4691

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux managers : coool raooouuul ! Empty Re: De nouveaux managers : coool raooouuul !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum